Alita

L'article vous plaît ?

Alita

Synopsis du film d’animation : Alita

James Cameron se bat depuis des décennies pour donner vie à sa vision ambitieuse d’une Battle Angel Alita. Le projet s’est transformé au fil des ans et bien que certains aient cru qu’il ne verrait jamais le jour, avec l’aide de Robert Rodriguez, Alita : Battle Angel est maintenant une réalité éclatante. C’est un plaisir absolu de se retrouver en 2563 et de naviguer dans la ville de fer dévastée par les yeux neufs d’Alita, mais entre les systèmes de classes, l’ordre des cyborg assassins de Hunter-Warrior et les règles du Motorball, il y a beaucoup à perdre. Nous allons donc décomposer ici les événements sismiques d’Alita : la fin de Battle Angel et la suite pour le cyborg.

Ecouter notre avis sur le film d’animation : Alita


L'article vous plaît ?

Nico

Auteur des articles, c'est une vraie encyclopédie à lui tout seul ! Passionné de BD, mangas, japanimation, depuis sa plus tendre enfance. Biberonné dès son plus jeune âge par les émissions jeunesse comme Récré A2 et le Club Dorothée. Voulant faire profiter le public profane autant que les experts, notre auteur a toujours eu à l’esprit de transmettre son savoir encyclopédique sur les dessins animés, au plus grand nombre. Son anime préféré n’est autre que Neon Genesis Evangelion du studio Gainax, qui reste pour lui une œuvre charnière, dans le sens où elle lui permit de découvrir l’immensité de l’univers du dessin animé japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.