Netflix s’offre la série The Piano Forest

L'article vous plaît ?

The Piano Forest

Une fois de plus, Netflix frappe un grand coup et s’assure les droits de diffusion d’un nouvel animé. En effet, le géant du streaming américain vient de conclure un deal avec les créateurs de la série pour assurer la diffusion du dessin animé The Piano Forest dans le monde.

Adapté à partir du manga de Makoto Isshiki, The Piano Forest s’est fait connu en occident avec la diffusion d’un long métrage aussi adapté de la bande dessinée. Suite à ce succès, la série animée a été produite et a commencé dernièrement à être diffusée sur plusieurs chaînes nippones ainsi que sur Netflix, mais seulement au Japon.

Toutefois, le service de streaming VOD vient d’annoncer que le reste du monde aura bientôt The Piano Forest dans son catalogue Netflix.

De ce fait, on aura accès la série à partir de cet automne. Bonne nouvelle donc pour les fans du manga et du film. Le long métrage, déjà diffusé sur Arte, est disponible en France grâce à l’éditeur Kaze.

Voici un synopsis :

Bien que tous les opposent, Shuhei et Kai ont une passion qu’ils partagent : le piano. Ces deux jeunes hommes viennent de deux mondes différents, l’un est fils de prostituée aux moyens limités et l’autre vient d’une famille bourgeoise. Mais leurs différences disparaissent quand les notes commencent à sortir du piano.

 

Voici un aperçu de The Piano Forest :

 

 

Pour aller plus loin…


L'article vous plaît ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.