Quelques teasers de Batman Ninja avant sa sortie

L'article vous plaît ?

Batman Ninja contre le Joker Samurai

Que ce passe-t-il quand Gorilla Grodd fait joujou avec une machine à remonter le temps ? On retrouve Batman, le Joker et plusieurs des citoyens  »modèles » de Ghotam au Japon féodal, bien évidemment. Ceci est la base de l’histoire du prochain long métrage animé DC, subtilement intitulé : Batman Ninja.

Le film arrive demain, le 24 avril, en VOD et le 8 mai en Blu-ray. De ce fait, quelques teasers viennent de faire leur apparition sur le net avec un homme chauve-souris bien loin de sa zone de confort. Les deux courtes vidéos nous montrent un petit avant-gout. En outre, le film sortira au Japon en salles, mais pour cela, il faudra attendre le 15 juin.

La première vidéo nous montre une confrontation entre Batman et quelques samurais portant des masques du Joker. Le vengeur de la nuit est encore dans son costume anachronique et avec ses connaissances en arts martiaux arrive facilement à se défaire de ses assaillants. Il prend la fuite dans une boule de fumée quand une patrouille plus nombreuse.

La deuxième vidéo nous montre quant-à-elle la confrontation entre Batman et Grodd qui a conduit aux évènements du films.

On va donc retrouver Batman, quelques uns de ses alliers et ses pires ennemis durant la période Sengoku. Chacun des super méchants de Ghotam jouera le rôle d’un des saigneurs de guerre avec le Joker qui prendra la place de Oda Nobunaga comme véritable Shogun de cette confrontation avec Batman.

Pour rappel, Batman Ninja est une coproduction Américano Japonaise entre les équipes de la Warner Bros. Animation Studios et plusieurs grands noms de l’animation nipponne comme Takashi Okazaki, créateur de Afro Samurai. D’autres des collaborateurs ont aussi travaillé sur des animés connus comme Jojo’s Bizarre Adventure, Gurren Lagann et Kill la Kill, pour ne citer que ces dernier.

Voici le Premier Teaser :

Voici le Deuxième Teaser :

Pour aller plus loin…


L'article vous plaît ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.