News de la semaine : 7-13 août 2017

L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    1
    Partage

Death March to the Parallel World Rhapsody manga

Death March to the Parallel World Rhapsody

Death March to the Parallel World Rhapsody. L’équipe de réalisation dévoilée

Le site officiel en charge de l’adaptation du light novel, dont je ne réécrirai pas le nom (excusez du peu), a révélé une image ainsi que l’équipe qui s’occupera du projet d’adaptation dont Shin Oonuma, directeur du projet chez Silver Link.

L’oeuvre  de Ainana Hiro raconte l’histoire d’un jeune programmeur de jeu vidéo qui, après une sieste, se réveille dans son propre jeu. Il va donc devoir affronter le scénario qu’il avait lui même imaginé !

Pour mémoire, ce light novel  fut publié sur internet en 2013. Shri fut l’illustrateur dès 2014 pour la publication chez Kadokawa. Ensuite, il l’oeuvre fut adaptée en manga par Megumu Aya la même année.

La sortie de l’anime est prévue pour 2018.

 

Violet_Evergarden_light_novel_volume_1_cover

Violet Evergarden Couverture light novel – Vol 1

Deuxième teaser de Violet Evergarden révélé

La deuxième vidéo promotionnelle a été révélée par Kyoto Animation vendredi dernier. Netflix diffusera la série à travers le monde en commençant par le Japon dès le mois de janvier 2018.

A l’origine, Violet Evergarden est un light novel paru dès 2015, écrit par Akatsuki Kana et illustratré par Takase Akiko.

L’équipe chargée de son adaptation en anime est composée de Takase Akiko en tant que directeur de l’animation avec la collaboration de Reiko Yoshida en charge de la composition de la série. Yota Tsuruoka est le directeur du son.

Ce light novel raconte l’histoire d’une poupée créée par un scientifique, le docteur Orlando, qui est capable de faire revivre des expériences dans la tête des gens.

Voici le deuxième teaser de l’anime qui paraîtra prochainement.

 

Full metal panic

Full metal panic

Nouvelle vidéo promo de Full Metal Panic! Invisible Victory

L’anime prévu pour le printemps 2018 a révélé une nouvelle vidéo en japonais à l’occasion de l’Anime expo qui s’est tenu à Los Angeles, USA. La série sera produite par le studio Xebec et l’auteur du roman original n’est autre que Shoji Gatoh.

L’histoire se centre sur un groupe de mercenaires appelé Mithril sur une terre parallèle dans laquelle la guerre froide ne s’est pas terminée en 1991. Sosuke Sagara est un très jeune soldat d’élite et fait partie de ce groupe en charge de participer à de nombreuses guerres.

Le light novel à l’origine de l’anime fut paru dès 1998 et ont été en tout publiés à 11 millions d’exemplaires. Un premier anime avait déjà été diffusé dès 2002.

Knight's & magic

Knight’s & magic

Plus d’un million d’exemplaires vendus pour Knight’s & Magic

Cette nouvelle nous vient du magazine Young Gangan de Square Enix. Amazake-no Hisago avait commencé à publier le light novel en 2010 sur la plate-forme en ligne Shōsetsuka ni Narō.

Katō Takuji avait commencé l’adaptation du manga dans le magazine Young Gangan en avril 2016. L’anime a commencé à être diffusé sur Crunchyroll depuis le 2 juillet 2017.

L’histoire tourne autour d’un jeune otaku qui meurt et ressuscite (avec en mémoire sa vie passée) dans le corps d’Ernesti, obsédé par les robots. Il décide de créer sa propre arme humanoïde qu’il adore tant ! Mais ses travaux donnent des résultats inattendus !

Prochaine sortie ciné (16 août)

Bigfoot Junior

Durée : 1h31.

De Ben Stassen, Jérémie Degruson. Avec : Lukas Rieger, Cinda Adams, Christopher L.Parson.

Un ado répondant au nom de Adam, découvre que son vrai père avait en réalité disparu depuis plusieurs années. Il décide alors de rechercher Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot !

 


L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    1
    Partage

2 réponses

  1. Ju dit :

    Yes full métal vivement 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *