News de la semaine : 21-31 août 2017

L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
    2
    Partages

Boruto débarque sur J-One

La série de Boruto, le fils de Naruto sera retransmis sur J-One dès le 28 août tous les jours de la semaine sauf le samedi et le dimanche à 19h45. La chaîne diffusera également pendant le mois de septembre deux films de la série Naruto Shippûden tous les dimanches à 22h30.

L’anime Boruto : Naruto next generations avait commencé à être diffusé au Japon dès le mois d’avril dernier. Il est réalisé par Noriyuki Abe et Hiroyuki Yamashita du studio Pierrot.

L’histoire raconte les aventures de Boruto qui vit dans l’ombre de son très respecté père, Naruto. Son fils veut le surpasser mais la voie pour devenir le meilleur ninja sera très dure ! Accompagné par Sarada, la fille de Sasuke et de Mitsuki, le fils d’Orochimaru, Boruto devra faire preuve de persévérance et de courage.

 

Crossover DBZ vs One Piece incoming !

C’est Weekly Shonen Jump qui l’avait annoncé : Dragon Ball Super vs One Piece pour cet automne. Mais on n’en sait pas plus pour le moment…

La baston sera retransmise sur la chaîne japonaise Fuji TV en deux volets d’une heure chacun. On espère pouvoir assister à une nouvelle rencontre Son Goku contre Luffy, histoire de voir le niveau d’évolution des protagonistes !

Mais rappelez-vous, ça n’est pas la première fois qu’un crossover du genre se déroule puisque qu’en 2013 dans l’épisode “Dream 9, Toriko & One Piece & DBZ, Super Collaboration Special” on avait pu assister à une confrontation en trio !

En attendant, voici le fameux combat de l’époque opposant San Goku contre Luffy…

Ken le survivant sur PS4 en 2018

Sega nous a révélé la semaine dernière à Tokyo, la sortie du jeu Hokuto ga Gotoku sur PS4 en 2018.

Mélange de l’univers de Fist of the North Star (Hokuto no Ken) et du jeu de la série Yakuza (Ryu ga Gotoku), le jeu présente une nouvelle histoire originale qui se déroule dans l’univers Fist of the North Star, où nous verrons beaucoup de visages familiers ainsi que des nouveaux.

Nous en saurons plus sur le jeu au Tokyo Game Show le mois prochain. En attendant, voici le trailer !

 

Nouveau trailer de BoJack Horseman – saison 4

Souvenez-vous : à la fin de la troisième saison, notre cher cheval à deux pattes avait quitté Los Angeles soit-disant pour une durée de trois mois. Mais on n’en sait pas plus depuis ! Aucune nouvelle.

La seule chose que nous savons, c’est que M. Peanutbutter est sujet du gouverneur de Californie, Diane écrit pour un blog (qu’elle déteste peut-être probablement), la princesse Carolyn veut fonder une famille et Todd est toujours fidèle à lui même ! Il y a aussi un nouveau personnage mystérieux pour cette nouvelle saison : une adolescente qui se présente à la porte de BoJack.

Mais avant de découvrir tout cela, devrons attendre le retour de notre cheval dépressif, misanthropique et alcoolique. En attendant le 8 septembre, jour de sortie du premier épisode, regardez la bande annonce de la saison 4 !

 

Itsu Datte Bokura no Koi 10 Centi Datta sera diffusé en novembre

Le site officiel de HoneyWorks a révélé lundi dernier que l’anime Itsu Datte Bokura no Koi 10 Centi Datta (en français : Nous avons toujours eu 10 cm d’écart) allait être diffusé le 24 novembre pendant six semaines consécutives sur Tokyo MX, BS11, Gunma TV et Tochigi TV.

L’anime racontera l’histoire des vidéos musicales “Honeybirds No Ehon” et “Ippun Ichibyō Kimi to Boku no”.


L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
  •  
  •  
    2
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *