News de la semaine : 10-16 juillet 2017

L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    1
    Partage

Assassin's Creed anime

Assassin’s Creed anime

L’anime Assassin’s Creed sera orienté sur l’opposition entre les Assassins et les Templiers

Adi Shankar, déjà à la tête de l’anime Castlevania sur Netflix a récemment dévoilé qu’il allait être le producteur de la série animée Assassin’s Creed pour Netflix. Il a également annoncé que, je cite : “Dans la même veine que Castlevania, qui s’intéresse à des générations d’une même famille à travers le temps, Assassin’s Creed se focalisera sur une idéologie belliqueuse. C’est ce que représente Assassin’s Creed où les deux camps peuvent chacun être hypocrites dans leur propre idéologie, et je veux explorer cette contradiction conflictuelle. C’est la mécanique au cœur de ce qui fait Assassin’s Creed”.

 

Les indestructibles 2

Les indestructibles 2

Les Indestructibles 2 commencera là où le premier opus s’était terminé

Dans la plupart des suites des films Pixar il y a un espace dans le temps assez grand entre le dernier et le nouvel opus. Et bien, ça ne sera pas le cas dans Les Indestructibles 2 puisque le deuxième film commencera immédiatement après la fin des événements du premier. Le producteur et réalisateur John Lasseter a révélé qu’il n’y aurait à peine une minute d’écart. En effet, l’histoire commencera dans la dernière scène où vous voyez la famille habillée en super-héros. John n’a cependant pas dévoilé l’intrigue de ce nouveau film qui sortira le 15 juin 2018.

 

Hé, Arnold !

Hé, Arnold !

Arnold reviendra sur le grand écran fin 2017 aux USA !

Absent de nos écrans depuis 2004, Arnold a bien grandi depuis ! En effet, le nouveau long métrage qui lui sera consacré intitulé : Hey Arnold : The Jungle Movie sortira pour novembre 2017 aux USA. L’histoire se déroulera en Amérique du Sud sur les pas des parents de notre héros.

 

 

 

BoJack Horseman

BoJack Horseman

BoJack Horseman saison 4 prévu pour le 8 septembre prochain

C’est sur Twitter que la série a laissé entendre que la diffusion du premier épisode de la saison 4 allait se faire le 8 septembre sur Netflix (voir photo ci-contre). Pour celles et ceux qui voudraient découvrir cette série, voici le synopsis : l’histoire se déroule dans un monde où les humains et les animaux anthropomorphiques vivent en communauté. Elle se focalise particulièrement sur une sitcom fictive des années 1990, Horsin’ Around, où BoJack Horseman incarnait le personnage principal. De nos jours, on le suit alors qu’il tente de retrouver la célébrité avec une autobiographie écrite par Diane NGuyen. BoJack jongle entre une vie de débauche et des amis souvent encombrants : Princess Carolyn, à la fois petite amie et agent ; Todd Chavez, son colocataire et Mr. Peanutbutter, héros d’une sitcom similaire à celle de BoJack à l’époque, mais ayant encore du succès contrairement au héros.

 

nicky-larson

Nicky Larson

Nicky Larson sera adapté au cinéma par des français en 2019 !

Philippe Lacheau, acteur, écrivain et réalisateur français a annoncé jeudi dernier sur Instagram qu’il travaille sur une adaptation de City Hunter de Tsukasa Hojo. Le film commencera à être tourné en 2018. L’acteur et écrivain Julien Arruti a également annoncé qu’il était impliqué dans le projet. Sony Pictures France a annoncé sur Twitter que le film sortira le 6 février 2019 précisément. 

Une autre adaptation de City Hunter sortira en Chine au plus tard en décembre 2018. Elle sera écrite par Cheng Jiake et réalisée par Stanley Tong qui collabora à plusieurs reprises avec Jackie Chan. Nicky sera cette fois-ci incarné par l’acteur chinois Huang Xiaoming (Ip Man 2).

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ? Laissez vos commentaires juste en bas de l’article !

 


L'article vous plaît ?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *