Hash Animation:Master

Hash Animation Master fenetre de modélisation

Présentation de Hash Animation:Master

Hash Animation:Master (A:M) est un logiciel d’animation 3D complet, intuitif, amusant à apprendre et à utiliser. Il a été créé pour rendre l’animation 3D abordable et assez facile pour tout le monde – peu importe que vous soyez un expert en animation à la maison ou un débutant en animation en général.

Son prix permanent est imbattable et ses outils professionnels faciles à utiliser sont souvent à la pointe de l’industrie.

Depuis 1987, Hash Inc. vend des logiciels d’animation 3D, qui fonctionnent parfaitement sur votre ordinateur personnel moyen. L’expérience combinée de nombreuses années d’animation et de développement de logiciels a contribué à la création d’un progiciel d’une facilité d’utilisation inégalée et d’une courbe d’apprentissage simpliste.

Que peut-on faire avec Hash Animation:Master ?

A:M est un logiciel d’animation 3D complet et complet. Vous pouvez créer littéralement n’importe quoi – images fixes d’illustration d’objets, courts métrages d’animation, conceptions de produits, visualisations architecturales, effets spéciaux et même longs métrages.

Que vous souhaitiez créer un film d’animation, un vidéoclip pour votre groupe, créer des objets imprimables en 3D et les exporter au format STL pour votre imprimante 3D ou simplement raconter une histoire courte :
A:M peut le faire !

Et tout cela pour une fraction de l’argent que la plupart des autres programmes 3D vous coûteront.

La fenêtre de modélisation

C’est la zone dans laquelle vous allez créer votre géométrie, gréer votre modèle et appliquer des textures. Vous pouvez voir tous les groupes, les décalcomanies, les matériaux et plus encore dans l’espace de travail du projet (PWS) à gauche.

La fenêtre d’action

Ici, vous créerez une animation réutilisable appelée actions
– qui sont souvent de nature répétitive, comme les cycles de marche. Les actions sont des minianimations qui peuvent être combinées pour créer l’animation finale.

La fenêtre de la chorégraphie

Cette zone est utilisée pour faire le travail de la caméra, éclairer la scène, créer des simulations dynamiques et animer des animations non répétables en utilisant tous les différents actifs créés auparavant.

Quelle est la configuration minimale requise ?

Une machine plus rapide sera, bien sûr, toujours meilleure et augmentera non seulement la vitesse de travail, mais surtout la vitesse de rendu.

Système d’exploitation :
Windows 10 / Windows 8.x / Windows 7 / Vista,
(dernière version pour Windows XP : A:M v18.0)
Mac OS X 10.13.6 ou version antérieure
(la dernière version de MAC OSX supportée est OSX 10.13.6)

CPU :
Intel Pentium 4 2.0 GHz / AMD AthlonXP 2000+ d’Intel
(mais nous recommandons des processeurs plus rapides et plus récents comme AMD Ryzen ou Intel i-Series)

RAM :
2 GO DE RAM

Carte graphique :
N’importe quelle carte de milieu de gamme fera l’affaire.

HDD :
Environ 250 Mo pour les fichiers de programme, 8 Go pour les fichiers de bibliothèque optionnels et de l’espace supplémentaire pour les fichiers de projet.

A:M 32 bits ou 64 bits ?

Les deux versions sont disponibles pour Windows (Mac n’a que la version 32 bits).
La version 32 bits ne peut gérer qu’environ 2-3 Go de RAM et est plus lente pour certaines opérations.

La version 64 bits peut utiliser jusqu’à ( !) 192 Go de RAM si elle est installée sur votre ordinateur.

Puisque A:M est une application de rendu, il est recommandé d’utiliser autant de RAM que possible pour rendre le rendu plus rapide, surtout si vous rendez de grandes scènes avec de grandes textures, etc.

A:M peut-il utiliser plusieurs noyaux ?

A:M n’est actuellement pas entièrement optimisé pour les multi-coeurs. Cependant A:M est capable grâce à Netrender (inclus gratuitement à partir de la version 16.0) d’utiliser plusieurs cœurs pour le rendu.

OpenMP est utilisé pour utiliser plusieurs cœurs pour plusieurs opérations. D’autres opérations sont modifiées pour utiliser plusieurs cœurs à chaque mise à jour.

Puisque A:M est une application de rendu, il est recommandé d’utiliser un CPU le plus rapidement possible pour diminuer le temps de rendu.

Combien coûte Hash Animation:Master ?

R:M peut être acheté en utilisant différentes méthodes de licence. Quel que soit votre choix, vous obtiendrez le logiciel complet en téléchargement sans aucune limitation logicielle. Les méthodes de licence suivantes sont disponibles :

A:M Abonnement (1 an) pour 79,99 $

  • relié à un ordinateur
  • expire après 1 an et donne accès aux mises à jour et aux mises à niveau pour cette période.
  • toutes les mises à jour pendant cette période, y compris les versions majeures, sont gratuites et peuvent être téléchargées gratuitement.
  • inclut 4 rendernodes pour netrender (*)
  • manuel disponible en téléchargement

Version n’expirant jamais de A:M pour 299.00 $

  • relié à un ordinateur
  • la licence n’expire jamais et donne des mises à jour pour la même version du maire
  • inclut 4 rendernodes pour netrender (*)
  • Le matériel supplémentaire inclus est disponible sous l’une des formes suivantes :
  • DVD supplémentaire physique et manuel (vous sera envoyé)
  • Extra-DVD et manuel disponibles en téléchargement

Nœuds de rendu supplémentaires pour netrender (*) :

  • 4 rendus supplémentaires : 10,00
  • 10 rendus supplémentaires : 15,00
  • 25 rendus supplémentaires : $30.00
  • 50 rendus supplémentaires : $50.00

*Info : Netrender est l’application de rendu avancée, basée sur gui, fournie avec A:M.

Puis-je essayer Hash Animation:Master avant de l’acheter ?

Si, tu peux ! Vous pouvez demander une version d’évaluation entièrement fonctionnelle de A:M v19 (2017) qui fonctionnera pendant 14 jours sans aucune limitation.

Veuillez suivre les étapes sur cette page pour demander votre version d’évaluation :
Demande A:M version d’évaluation

Quelles sont les features de Hash Animation:Master ?

Une liste complète de fonctionnalités serait trop longue à vous montrer ici – après tout, nous parlerions de centaines (ou même de milliers) de fonctionnalités !
La liste suivante, cependant, devrait vous donner une idée de ce que A:M peut faire pour vous.

Modélisation

  • Modélisation par patch (pas de polygones inefficaces)
  • Patchs et crochets à 3, 4 et 5 points
  • Loft, “Copy Flip Attach”, fonctions Tour et Extrude
  • “Sweeper”, “Extrudeuse”, “Grid”, “Font”, “Terrain” et bien d’autres assistants inclus.
  • Modes miroir, aimant et distorsion
  • Outils de rétopologie
  • …et bien plus encore !

Textures et matériaux

  • Outils de texture faciles à utiliser, utilisables comme des “tampons”.
  • Projection et matériaux à base d’UV
  • Editeur UV et logiciel de peinture 3D en option
  • Système mathématique de matériaux procéduraux à base de mathématiques
  • Systèmes de fluides, cheveux, sprites et particules striées
  • Cuisson de surface avec création automatique d’UV
  • …et bien plus encore !

Animation

  • Système d’animation non linéaire (NLA)
  • Système de contraintes étendues (IK / FK)
  • Animation osseuse avec poids et “SmartSkins”.
  • Animation basée sur la pose et l’expression
  • Simulation du tissu, du corps rigide et des cheveux
  • Mode de toilettage pour le coiffage et l’animation des guide-cheveux
  • Gratuit, de nombreux gréements disponibles.
  • …et bien plus encore !

Animation en vedette

  • Éclairage et rendu
  • Éclairage global (GI), radiosité et caustique
  • Occlusion ambiante (AO, CPU et GPU) et éclairage par image (IBL)
  • Diffusion en sous-surface (SSS) et vaste bibliothèque de shaders
  • Entrée et sortie HDRI multi-passage avec tampons (format EXR, flux de travail linéaire et non linéaire possible)
  • Netrender pour le rendu par lots avec plusieurs ordinateurs inclus. (basé sur l’interface graphique, 8 nœuds inclus)
    …et bien plus encore !

Où trouver la dernière mise à jour de Hash Animation:Master ?

A:M est constamment mis à jour. Pour télécharger la dernière version disponible, veuillez visiter le forum Dernières infos !