Godzilla Monster Planet – Nouveau trailer

L'article vous plaît ?

Godzilla Monster Planet - Trailer

Godzilla Monster Planet

Après Godzilla de Gareth Edwards en 2014 et Shin Godzilla en 2016, le roi des monstres reviendra bientôt dans les salles obscures. En effet, les studios TOHO, en collaboration avec le géant du streaming Netflix vont produire un nouveau film avec Godzilla comme star : Godzilla Monster Planet.

La TOHO et Netflix viennent de dévoiler récemment un trailer en japonais qui nous en fait dévoile bien plus que le teaser de quelques secondes publié en début d’année.

Prémices du film :

Dans une terre dévastée par l’apparition des Kaijus, Godzilla à leur tête, l’humanité se retrouve dans ses derniers retranchements. On retrouve une équipe de militaires qui vont faire face au roi des monstres et essayeront tant bien que mal de s’en débarrasser. Malheureusement, la tâche sera difficile vu que Godzilla possède un arsenal meurtrier à sa disposition.

Production :

Pour cette adaptation en animation 3D, la TOHO a fait confiance au duo de Kôbun Shizuno et Hiroyuki Seshira pour la réalisation. Ils n’en sont pas à leur coup d’essai vu qu’ils ont respectivement travaillé sur Knights of Sidonia et Ajin.

Le scénario a quant-à-lui été écrit par Gen Urobushi, connu surtout pour la scénarisation de Psycho-Pass.

L’équipe a choisi de faire le film en animation 3D avec un style cell-shading donnant une impression de 2D. Ceci nous rappelle celui d’Apple Seed avec un character-design proche de celui de Ajin. Ceci n’est pas une coïncidence vu qu’on retrouve la même personne qui s’occupe des personnages, à savoir, Yuki Moriyama.

Diffusion en occident :

Godzilla Monster Planet arrivera en 2018 en occident sur la plateforme de streaming Netflix. Il sortira néanmoins dans les salles obscures Japonaises en novembre 2017.

Voici le trailer :

 

Pour aller plus loin…


L'article vous plaît ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.