FORUM

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment rendre plus pâle ma peau ?

Hello tout le monde !

Je me demandais si quelqu'un avait une idée pour rendre ma peau naturellement plus pâle ? J'ai la peau foncée et j'essaie de la rendre un peu plus pâle, mais pas d'un blanc artificiel.

Comment faire ? Un crème ? Du bodypaint ? Que me recommandez vous ? Merci !

Il n'est pas vraiment possible d'éclaircir tout le corps en utilisant du maquillage sans le teinter, et avec des tons chair "naturels" (bruns, tanins, pêches et olives) cela aura toujours l'air plat et faux sauf si ta peinture a la capacité de mélanger les rouges, verts, violets et bleus dans les parties de la peau qui sont plus fins.

Mais les gens utilisent le maquillage pour modeler leur visage et leur corps en cosplay et produisent un effet éclaircissant très subtil dans le processus. Tu peux être capable d'éclaircir très légèrement le teint de ton visage en utilisant des fonds de teint plus clairs, mais honnêtement je ne pense pas que cela produise des résultats de qualité dans la plupart des cas, car il faut toujours laisser la place à une peau nue quelque part.

J'ai fait un peu de recherche sur YouTube et on peut apprendre quelques bonnes choses à partir de tutoriels de maquillage d'hyperpigmentation de la peau foncée du visage et faire correspondre leur visage pigmenté plus foncé à leur cou, poitrine et épaules plus pâles en se maquillant.

Ces techniques produisent des résultats incroyablement naturels, et souvent les youtubers montrent les produits qu'ils ont utilisés. Je te recommande de prendre un peu de temps pour regarder ces vidéos. Ca te donnera de bons conseils pour l'agencement des couleurs et la façon d'éclaircir sans blanchir.

Je ne sais pas si ça va t'aider comme ça. A+

error: Content is protected !!