Festival : Mang’animes 2018

Affiche-Manganimes-Festival

Mang’animes 2018

Des mangas, des animes, à Nîmes !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présents à la première édition de la Mang’anîmes à… Nîmes (c’était dur hein !) qui se tiendra du 14 au 15 avril 2018.

C’est Nico, notre chroniqueur préféré – accompagné de son assistant/cameraman Julien baffy et du traducteur de renom international Alex – qui se verront confier la pénible tâche (les pauvres) d’interviewer les invités, les exposants et tous les fans du festival !

On vous réserve pleins d’articles et de vidéos à venir pour vous narrer leurs péripéties !

Venez nous rejoindre parce qu’il va y avoir de quoi faire : du cosplay, du gaming, du fantasy, des animes, des youtubers, des concerts, des sushis, et j’en passe (oui le reste c’est secret).

Sans oublier les invités de renom comme :

  • Bernard Minet, qu’on ne présente plus ! Le vrai, celui du Club Dorothée !
  • Kayane, notre gameuse internationale
  • Dina, la danseuse de Just Dance
  • Ainsi que les comédiens de doublage de Erza et Natsu ainsi que de Yo Kai Watch !
Bernard Minet Mang'animes

Bernard Minet

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez visiter le site officiel de la Mang’animes ou bien vous rendre sur leur page Facebook.

Nous nous ferons le plaisir de vous signer des autographes, de prendre des frees hugs. Ou alors de manger des sushis et de boire du bon saké (seulement sur invitation).

Non mais plus sérieusement… même si on ne l’est pas, on va passer de bons moments. Vous pourrez enfin nous voir en vrai 🙂 Wow Génial pas vrai !

Alors venez nous retrouvez à Nîmes pour ce festival bourré de surprises et d’invités comme Nanard !

Nico

Auteur des articles, c'est une vraie encyclopédie à lui tout seul ! Passionné de BD, mangas, japanimation, depuis sa plus tendre enfance. Biberonné dès son plus jeune âge par les émissions jeunesse comme Récré A2 et le Club Dorothée. Voulant faire profiter le public profane autant que les experts, notre auteur a toujours eu à l’esprit de transmettre son savoir encyclopédique sur les dessins animés, au plus grand nombre. Son anime préféré n’est autre que Neon Genesis Evangelion du studio Gainax, qui reste pour lui une œuvre charnière, dans le sens où elle lui permit de découvrir l’immensité de l’univers du dessin animé japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *