Fast and Furious en série animée sur Netflix

Fast and Furious en série Netflix
Après le premier Fast and Furious en 2001, la franchise a dépassé plusieurs étapes importantes. Huit films et des milliards de dollars, surtout avec l’addition de l’ancien catcheur Dwayne »The Rock » Jonson depuis le cinquième volet.
Ce succès mondial fait donc des émules, et après des jeux vidéos ratés, c’est au tour de l’animé de voir l’arrivée d’une série basée sur la franchise. Ce spin-off ne va pas suivre les personnages principaux des films. Cependant, il mettra en avant Tony Toretto, cousin de Dom (Vin Diesel) et ses compères.
Le scénario n’est pas très compliqué non plus. Tony et ses amis sont recrutés par la CIA dans une mission secrète : ils doivent infiltrer une organisation criminelle voulant conquérir le monde. Bien évidemment, cette organisation organise des courses illégales de voitures.
La série sera produite par Netflix avec Vin Diesel, Neal Mortiz et Chris Morgan comme producteurs exécutifs. Ils confient la réalisation à Tim Hendrick et Bret Haaland, ayant tous deux travaillé sur d’autres projets animés chez le géant américain de la VOD. Il faut aussi savoir qu’une partie de la production sera faite en collaboration avec les studios DreamWorks.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été déterminée. Cependant, les créateurs espèrent que la série animée Fast and Furious arrive d’ici la fin d’année 2018 ou le début de 2019.
Pour aller plus loin…