Batman Ninja

L'article vous plaît ?
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Batman Ninja

Synopsis de Batman Ninja

Warner Bros a publié le synopsis officiel du prochain film d’anime Batman Ninja.

Le film voit Batman, ses alliés et ses plus grands ennemis renvoyés au Japon féodal.

Voici le synopsis officiel :

“Batman Ninja fait un voyage à travers les âges alors que la machine à remonter le temps de Gorilla Grodd transporte nombre des pires ennemis de Batman au Japon féodal – avec le Chevalier noir et quelques uns de ses alliés. Les méchants prennent les formes des seigneurs féodaux qui gouvernent la terre divisée, avec le Joker prenant la tête parmi les factions en guerre. Comme ses armes traditionnelles de haute technologie sont épuisées presque immédiatement, Batman doit compter sur son intelligence et ses alliés – y compris Catwoman et la famille élargie des chauves-souris – pour rétablir l’ordre sur la terre et retourner à la ville actuelle de Gotham.”

Batman Ninja a été créé par certains des plus grands talents de l’industrie de l’animation au Japon, dont le réalisateur Jumpei Mizusaki (première animation de Jojo’s Bizarre Adventure), l’écrivain Kazuki Nakashima (Gurren Lagann) et le designer Takashi Okazaki (Afro Samurai). Les scénaristes lauréats Leo Chu et Eric Garcia (Supah Ninjas, Afro Samurai) ont adapté le scénario du film en anglais. Benjamin Melniker et Michael Uslan sont producteurs exécutifs.

La voix du film comprend Roger Craig Smith (Batman : Arkham Origins) dans le rôle de Batman, Tony Hale (Veep, Arrested Development) dans le rôle du Joker, Grey Griffin (Scooby-Doo) dans le rôle de Catwoman, Tara Strong (Batman : The Killing Joke) dans le rôle de Harley Quinn, Fred Tatasciore (Family Guy) dans Gorilla Grodd, Yuri Lowenthal (Ben 10 : Omniverse) dans le rôle de Robin, Adam Croasdell (Reign) dans Nightwing et Alfred, Will Friedle (Boy Meets World) dans Red Robin, Tom Kenny (SpongeBob SquarePants) dans Penguin, et Eric Bauza (The Adventures of Puss in Boots) dans Two-Face.

“Batman Ninja est un véritable festin pour les sens, un spectacle époustouflant d’anime enroulé autour d’une histoire palpitante de Batman “, a déclaré Mary Ellen Thomas, Warner Bros. vice-présidente, Home Entertainment, Family & Animation Marketing dans un communiqué de presse. “Nos partenaires de Warner Bros. au Japon ont fait apparaître un atout impressionnant et divertissant du Chevalier noir, emmenant Batman, ses amis et ennemis dans une toute nouvelle direction. On a hâte que les fans voient ce film.”

Ecouter notre avis sur Batman Ninja


L'article vous plaît ?
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Nico

Auteur des articles, c'est une vraie encyclopédie à lui tout seul ! Passionné de BD, mangas, japanimation, depuis sa plus tendre enfance. Biberonné dès son plus jeune âge par les émissions jeunesse comme Récré A2 et le Club Dorothée. Voulant faire profiter le public profane autant que les experts, notre auteur a toujours eu à l’esprit de transmettre son savoir encyclopédique sur les dessins animés, au plus grand nombre. Son anime préféré n’est autre que Neon Genesis Evangelion du studio Gainax, qui reste pour lui une œuvre charnière, dans le sens où elle lui permit de découvrir l’immensité de l’univers du dessin animé japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!