Notre avis sur Big Mouth 2

Notre avis sur Big Mouth 2-

Synopsis de Big Mouth 2

Big Mouth est de retour sur Netflix pour sa deuxième saison, poursuivant l’histoire d’un groupe d’adolescents qui traversent la puberté de la manière la plus grossière possible. Co-créé par des amis et collaborateurs de longue date Nick Kroll et John Mulaney, Big Mouth est inspiré par les années de pré-adolescence du couple à Westchester County, New York. Alors que Nick et Andrew, le duo de tête, sont fortement inspirés par leur propre vie, Big Mouth est une interprétation beaucoup plus surréaliste et grossière de leur adolescence, avec la puberté dépeinte comme un monstre littéral. Ajoutez à cela des oreillers parlants, des poils pubiens conversants et le fantôme de Duke Ellington et Big Mouth n’est certainement pas l’adolescence comme vous vous en souvenez.

Dans la deuxième saison, les garçons de 5e année naviguent dans leurs hormones tumultueuses ainsi que dans une nouvelle obsession naissante pour les seins pendant que les filles s’attaquent aux problèmes d’image corporelle, à la honte des salopes et à l’intérêt soudain des garçons pour elles. Alors que les enfants grandissent et qu’ils font face aux problèmes du grand méchant monde, ils s’attaquent à cette question vieille comme le monde : Pouvez-vous être à la fois excité et décent ?

Ecouter notre avis sur Big Mouth 2

[powerpress channel= »podcast »]

Nico

Auteur des articles, c'est une vraie encyclopédie à lui tout seul ! Passionné de BD, mangas, japanimation, depuis sa plus tendre enfance. Biberonné dès son plus jeune âge par les émissions jeunesse comme Récré A2 et le Club Dorothée. Voulant faire profiter le public profane autant que les experts, notre auteur a toujours eu à l’esprit de transmettre son savoir encyclopédique sur les dessins animés, au plus grand nombre. Son anime préféré n’est autre que Neon Genesis Evangelion du studio Gainax, qui reste pour lui une œuvre charnière, dans le sens où elle lui permit de découvrir l’immensité de l’univers du dessin animé japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *